Digiteal 1A

Equity
Reinventing invoicing and payment
€597,000
total amount raised
  • Backed by over 90 investors
This campaign has been closed
This campaign has ended. If you have any more questions or remarks, do not hesitate to contact us via info@spreds.com.

Marco C

Bonjour,
Qu'est ce qui vous distingue de la solution de la start-up POM qui visiblement se trouve sur le même segment? https://www.pom.be/fr/home Quelle est votre VA par rapport à ceux-ci?
Cordialement (catella_marco@yahoo.fr)

Cedric N

POM propose une app mobile de présentation de factures B2C. Digiteal proposons une application mobile plus riche (rappels, commentaires, gestion de plusieurs comptes, paiements automatiques). De plus, nous proposons également une application web pour la gestion des factures.
POM propose des solutions de paiement en s'interfaçant avec Bancontact là où Digiteal propose sa propre solution de paiement. Ceci est une option reconnue sur le marché belge mais elle impose des coûts importants pour le paiement. Pour être actifs ailleurs en Europe, POM devra également supporter d'autres modes de paiement. Digiteal est prêt dès aujourd'hui pour permettre des paiements depuis n'importe quel compte en Europe (en Euro pour l'instant). Notre marge sur les paiements est nettement meilleure puisque nous opérons nous-mêmes les paiements dans devoir rémunérer un PSP/Acquirer tel que Worldline/Bancontact.
POM ne propose pas de solutions de paiements de confiance. D'ailleurs, POM a été épinglée par la BNB parce qu'ils proposaient des paiements sans avoir la licence nécessaire. Digiteal a la licence pour réaliser des paiements dans toute l'Europe.

Giovanni M

Bonjour ,
1)Vous positionnez-vous comme concurrent de l'application Isabel dans le marché des PME belges ?

2)Au niveau des paiements en devise autre que l'€ quelles sont vos ambitions ?
merci
cordialement
Gianni Manunta (gianni.manunta@telenet.be)

Cedric N

1) Oui. Et pas que pour le paiement d'ailleurs. Notre solution de présentation de factures est un concurrent de ZoomIt. Notre solution de paiement européenne est un concurrent d'Isabel Business Suite / 6, Notre approche par PEPPOL est une alternative à l'accès des comptables aux factures de Codabox. Notre usage de PSD2 pour donner l'accès à l'historique des comptes est aussi un concurrent de Codabox. Bref, à part Ibanity, nous proposons des services concurrents à tous les produits d'Isabel. PSD2 et les standards européens placent Isabel dans une situation très délicate...
2) Nous avons analysé le marché européen et nous souhaitons commencer par les pays de la zone Euro. En fonction des opportunités, nous nous associerons à un service de change pour également desservir d'autres marchés et permettre des paiements avec du change.
Bon week-end !