Bonjour, super projet! J’ai 2 questions : 1) avez-vous déjà eu des utilisateurs de votre version Bêta ? Si oui combien et dans quel contexte ? 2) quelle est votre stratégie d’acquisition d’utilisateurs et quelles resources allez vous y consacrer ?
Entrepreneur
Bonjour Monsieur,
Oui, nous avons déjà des utilisateurs. Nous avons lancé la version Bêta vendredi 18/02 et nous sommes à 468 utilisateurs et 1100 ouvertures de l'application en publiant le lien de téléchargement sur nos réseaux sociaux. Nous sommes passés dans "Label Eco", une émission de la télévision régionale Notélé, qui a augmenté notre visibilité durant le week-end.
Notre stratégie d'acquisition est axée sur les campus et les lieux fortement prisés par les étudiants et les Erasmus. Nous avons un étudiant-stagiaire qui, pendant 3 mois, va utiliser et faire tester l'application dans les auberges, et les campus à Malte afin de tester notre produit auprès des nombreux Erasmus qui s'y trouvent. L'idée est de pouvoir perfectionner notre développement et préparer notre stratégie en vue de notre lancement prévu pour cet été.
Le fruit de notre levée de fonds sera consacré à la continuité du développement de l'application, la communication et à la stratégie marketing.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions concernant Feelo.
Bien à vous,