Investing carries serious risks, including partial or total loss of capital. Please read the Information Note and the Risk factors and login before investing.

Digistone 1A

Equity
€57,100
total amount raised
  • Benefits from the Tax Shelter advantage

Jonathan C

Bonjour,

Quels sont les perspectives d'avenir ? Des partenariats publiques et privés sont-ils prévus ? L'entreprise fait elle déjà des profits à ce stade ?

Merci pour vos éclaircissements.

Bien à vous

Laurent L Entrepreneur

Bonjour, de manière générale, les perspectives d'avenir sont reflétées dans le business plan inclus au dossier. Comme pourrez le constater elles sont très importantes si on se base sur le nombre de transactions totales et le nombre d'agents immobiliers en Belgique, ainsi que sur l'évolution exponentielle de la plateforme Biddit. Les profits sont prévus pour 2023. En termes de partenariats, nous en avons déjà avec Century 21, Trevi et Engel & Völkers ainsi qu'avec Federia, la fédération des agents immobiliers francophones. Nous espérons en clôturer d'autres dans le futur, à la fois avec des groupes d'agences immobilières et avec de grosses sociétés intéressées par les données générées par notre plateforme, bien en ligne avec la législation RGPD. Bien à vous, Laurent Lejeune

Jonathan C

Merci pour votre réactivé et complément d'informations utiles.

Avez-vous déjà eu des contacts avec immoweb, immolvlan, notaires afin de bénéficier d'une plus grande "visibilité" ? De la publicité est-elle prévue ? ( internet, tv,...) En effet travaillant en lien avec l'immo, je ne connaissais pas votre société !

A ce jour combien d'investisseur avez-vous sur SPREDS ?

Bien à vous

Laurent L Entrepreneur

Re-bonjour, nous avons en effet des contacts réguliers avec Immoweb, ImmoVlan ainsi que la Fédération des notaires. Immoweb ne souhaite pas, du moins à ce stade-ci, promouvoir activement Digistone sur leur plateforme, par contre les appels d'offres que font nos agences au travers de notre plateforme se retrouvent systématiquement sur Immoweb. Nous sommes donc les bienvenus mais ils ne nous promeuvent pas. En ce qui concerne les notaires, nous travaillons avec eux pour le passage des actes de vente mais ils nous considèrent comme des concurrents à leur plateforme Biddit en ce qui concerne les enchères. Nous avons en effet prévu une campagne de notoriété vers les acheteurs et les vendeurs à la rentrée, tant an radio qu'en digital. En ce qui concerne les agences, nous avons une force de vente active sur le terrain et du matériel de communication qui leur est distribué. Je n'ai par contre pas accès au nombre d'investisseurs ayant investi via Spreds à ce stade-ci, je vois juste le montant de 57.100€. Belle journée à vous !