Investing carries serious risks, including partial or total loss of capital. Please read the Key Investment Information Sheet and the Risk factors and login before investing.

Andy 1A

Equity
€288,000
total amount raised
  • Benefits from the Tax Shelter advantage

Jonathan C

Bonjour,

A ce stade avez-vous déjà obtenu l'investissement minimum prévu ? Quel est le montant reçu à ce jour par les investisseurs ? Merci pour votre retour rapide.

Bien à vous

Andreas V Entrepreneur

Hey Jonathan,
Pas encore, mais nous y travaillons. La campagne va encore durer 2 semaines. De plus, le crowdfunding sur Spreds n’est qu’une des formes de collecte de fonds que nous utilisons.

Jonathan C

Bonjour, beau projet mais quelques points à préciser :
-comment faites vous pour augmenter votre visibilité commerciale ? Pub à la tv, internet, radio, réseaux sociaux ? Aussi démarchez-vous avec des grandes entreprises ou PME, restaurants etc ? -Pourquoi ne pas essayer d'avoir des exclusivités comme par exemple devenir le fournisseur officiel d'une équipe de football, de la commission UE ?
-Quid de l'avenir ? Allez vous livrer dans le Hainaut / région wallonne / France ?
-Quid concernant vos véhicules électriques, sont ils rechargés chez vous "gratuitement" via vos panneaux photovoltaïques ? Quel est le nombre de véhicules pour livrer actuellement et le nombres de livreurs ?

Merci pour votre retour ;)

Andreas V Entrepreneur

Bonjour Jonathan,
Je vous remercie pour votre réponse. Ce sont de très bonnes questions :)
- Pour l’instant, nous ciblons le marché via divers canaux : réseaux sociaux, SEO/SEA, flyers, newsletters etc. À terme, lorsque nous aurons plus de budget, nous voulons également toucher nos cibles via de la sensibilisation (panneaux d’affichage, etc.) et des canaux commerciaux (TV, magazines, etc.).
- Concernant l’exclusivité, c'est en effet une très bonne idée ! Nous y avons déjà pensé et essayons de voir si c'est quelque chose que nous pourrons implémenter.
- Par rapport à l’expansion géographique, le but est de nous lancer dans de nouvelles villes le plus possible, que ce soit en Flandre, en Wallonie ou dans nos pays limitrophes. Les villes les plus intéressantes pour nous sont les zones urbaines à forte densité. Le Hainaut pourrait en faire partie dans les années à venir, mais il est fort probable que Liège soit desservi avant cela.
- Nous avons pour l'instant 15 camionnettes électriques sur la route. Elles ne sont pas toutes occupées à 100% car ainsi nous pouvons garder une marge de manoeuvre lors des moments plus volatiles. Je dirais qu’en général, 10 d’entre elles sont toujours sur la route. Les panneaux solaires sur notre toit fournissent une partie de l’électricité à ces camionnettes. Mais lorsqu'il n'y a pas de soleil, nous avons un contrat avec un fournisseur d’énergie provenant uniquement de sources d’énergie renouvelables.

Kurt C

Zijn de prijzen van jullie dranken competitief met de prijzen van bv. een drankencentrale à la Prik & Tik?

Jonathan C

Merci pour vos précisions en effet c'est un beau projet, il faut qu'il soit bien entendu profitable à tous ;)
Un système de parrainage sera t-il mis en place afin de fidéliser les clients existants, d'amener de nouveaux clients et attirer les clients de la concurrence ?

Andreas V Entrepreneur

Oui, ce système est déjà en place. Trois jours après avoir placé votre première commande, vous recevez un courriel contenant des instructions sur la manière de l'activer.

Andreas V Entrepreneur

Hey Kurt,
Hartelijk dank voor jouw reactie. Voor het merendeel van de producten zijn we heel wat goedkoper dan Prik & Tik. Over de gehele lijn zijn we competitief met supermarkten, zoals Delhaize, Carrefour, etc. Hier en daar kan je een product met een uitzondering vinden, maar niet vaak.